Mon premier commentaire sur ce forum de discussions suite à des progrès significatifs grace à des infos recueillies dans ses pages excavation

Comments and Discussion on Whiskey Reviews found in BE.com's database

Moderator: Squire

Mon premier commentaire sur ce forum de discussions suite à des progrès significatifs grace à des infos recueillies dans ses pages excavation

Unread postby excavationfondations » Mon Sep 06, 2010 3:33 pm

Bonjour à vous tous ,

Pour commencer , offrez-moi l'occasion de vous montrer ma gratitude pour chacune des formidables infos que j'ai lues sur cet agréable site.

Je ne suis pas certain d'être au meilleur section mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .

Je demeure à Montreal, États-Unis. J'ai 36 années et j'éduque 5 très gentils enfants qui sont tous âgés entre 9 ou 16 années (1 est adopté). J'aime beaucoup les animaux et je tempte de leur garantir les concoctions qui leur rendent l'existance plus agréable.

Je vous remercie dès maintenant pour toutes les très intéressantes discussions à venir et je vous remercie de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est l'espagnol et j'essaie d'éviter les erreurs mais c'est très ardu !

Arrividerchi

Mario
User avatar
excavationfondations
Registered User
 
Posts: 1
Joined: Mon Sep 06, 2010 3:33 pm

Re: Mon premier commentaire sur ce forum de discussions suite à des progrès significatifs grace à des infos recueillies dans ses pages excavation

Unread postby Brewer » Mon Sep 06, 2010 4:14 pm

Huh? Ingles por favor.
Bob
User avatar
Brewer
Moderator
Moderator
 
Posts: 1481
Joined: Sun Oct 10, 2004 11:44 am
Location: LI, NY


Return to Whiskey Review Discussion

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 49 guests